Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site de Japanimradio

Publicité

Passage de japanimradio en bas débit

Au 28 décembre 2016 nous vous informons que nous passons japanimradio du haut débit en bas débit mais en bonne qualité de diffusion.

Nous avons pris cette décision suite à la demande de nos auditeurs qui non pas du haut débit notamment en campagne ou soit en forfait 3g.

De 128 kbps (la norme) on passe en 64 kbps

Bonne fin de vacances sur japanimradio

Passage de japanimradio en bas débit

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article